Outils pour utilisateurs

Outils du site

CORONAVIRUS: LES ACTIVITES ONT REPRIS PARTIELLEMENT DEPUIS LE 1ER SEPTEMBRE. LIRE PLUS ...
Le site a été mis à jour avec le contenu du MacaZ #63 (septembre - novembre 2020)
Exposition VIRTUELLE des productions des artistes de nos ateliers de DESSIN, de PEINTURE et de PHOTOGRAPHIE

festivites:2015-12-08-dinervolontaires

Dîner des volontaires (8 déc 2015)

… à partir de 12h30 à la salle Jules Collette (rue des Combattants, n°96 à Bierges).

Image par Gerd Altmann de Pixabay - Source = https://pixabay.com/fr/photos/b%C3%A9n%C3%A9voles-les-mains-aide-volontaire-3129484/

Le temps passe vite et nous préparons déjà l’organisation de cette journée.

Comme vous le savez, les animateurs sont prioritaires. Pouvons-nous demander à ceux-ci de nous prévenir de leur présence, accompagnés ou non.

Il reste donc environ 170 places pour les membres.

Il est souhaitable que chaque activité soit représentée. Seuls les membres sont admis. Pas de réservation de groupe. Une ou deux personnes par réservation.

Pour la réservation, voici la marche à suivre. A partir du 24 novembre, téléphonez-nous le soir, après 17 heures  :

  • soit à Jeanine Grandjean au 010 / 22 35 32
  • soit à Simone Rasquart au 010 / 22 52 71

Nous vous donnerons le numéro de votre ticket (qui vous sera remis par la suite).

Pas de réservation avant le 24 novembre.

Payez immédiatement en indiquant « NOM + Prénom + VOL + activité + numéro de vos tickets ». Prix : 12 € par personne à verser au compte Enéo-Wavre-Grez-Doiceau.

Une fois les 170 places vendues, les suivantes seront sur une liste d’attente en cas de désistement.

Il n’y aura de réservations de table que si l’animateur nous téléphone le nombre exact des places déjà payées, cela avant le 5 décembre, sachant que le nombre de places par table est de douze ou de seize.

En résumé, ne rien payer sans avoir téléphoné au préalable, pour éviter à Albert de devoir faire des remboursements.

Nous espérons que ces dispositions pourront agréer le plus grand nombre et assurer ainsi  la même fluidité à l’entrée que l’an dernier.

Détails d’organisation :

Nous avons besoin de beaucoup d’aide.

Merci d’avance à toute personne désireuse de participer. Il suffit de nous téléphoner à un des deux numéros ci-dessus, afin de répartir les tâches.

Simone Rasquart et Jeanine Grandjean, coordinatrices des festivités.

 

festivites/2015-12-08-dinervolontaires.txt · Dernière modification: 06/03/2020 12:33 par admin